Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de René KIMBASSA

Actualités & Politique

Pas de débats pour Trump

L'ancien locataire de la Maison-Blanche Donald Trump a confirmé qu'il ne participerait pas aux débats des primaires de son parti en vue de l'élection présidentielle de 2024. 

"Je suis en tête avec des indicateurs "légendaires". Trump - 62%. Le public sait qui je suis et quelle présidence réussie j'ai exercée, avec l'indépendance énergétique, des frontières et une armée fortes, les plus importantes réductions d'impôts et de réglementations, pas d'inflation, l'économie la plus forte de l'histoire, et bien d'autres choses encore", a-t-il informé sur sa plateforme Truth Social. Je ne participerai donc pas aux débats."

Pas de débats pour Trump
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article