Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de René KIMBASSA

Actualités & Politique

Gennevilliers : le cambrioleur du Leclerc

Gennevilliers : le cambrioleur du Leclerc était caché dans le faux plafond

L’homme de 23 ans aurait commis plusieurs vols de tablettes et d’ordinateurs portables dans la grande surface pour un préjudice total proche des 20 000 euros.

Il pensait sans doute avoir trouvé la cachette idéale. Un homme, qui s’apprêtait à commettre un vol dans le magasin Leclerc de Gennevilliers, a tenté d’échapper à la police en trouvant refuge dans le faux plafond de la grande surface.

Il est environ 23h30 quand les policiers sont alertés, dans la nuit de mercredi à jeudi, d’une intrusion dans le magasin Leclerc de l’avenue du général De Gaulle, à Gennevilliers. À leur arrivée sur place, les fonctionnaires retrouvent d’abord le directeur de l’établissement avec qui ils entreprennent d’inspecter les lieux. Car le responsable est formel : un individu s’est introduit, il y a quelques minutes, dans son magasin. Et selon ce même responsable, ce n’est pas la première fois.

Ces derniers jours, d’autres vols ont déjà eu lieu dans la grande surface, essentiellement dans les rayons hi-fi et vidéo où des tablettes et des ordinateurs portables ont récemment disparu. « L’individu avait repéré une faille dans le système de sécurité du magasin, précise une source policière. Trois séries de vols avaient déjà eu lieu pour un préjudice total de près de 20 000 euros. »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article