Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de René KIMBASSA

Actualités & Politique

Commémorative du 11 Mars

Se souvenir et ne pas oublier que le combat contre l’islamisme exige une détermination sans faille : plus aucune lâcheté, plus aucune reculade, plus aucun arrangement. Ce sont les petites capitulations du quotidien qui mènent aux drames du terrorisme. #11Mars
--------
▪️En cette journée commémorative du #11Mars, je tiens à rendre hommage aux victimes du terrorisme.
Mes pensées accompagnent les familles et les survivants qui porteront à vie des blessures.
Soutien aux forces de l’ordre dont le courage force l’admiration.

---------

 

Commémorative du 11 Mars
Commémorative du 11 Mars

Je participais ce matin à la cérémonie pour la journée nationale d'hommage aux victimes du terrorisme.
En plus des familles toujours endeuillées, j'ai une pensée pour notre collaborateur Olivier Fisher, rescapé du 13 novembre et qui a vécu dans sa chair la terreur islamiste. 🇫🇷🙏🏻

Laure Lavalette

Commémorative du 11 Mars
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article