Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de René KIMBASSA

Actualités & Politique

Mon amour pour la France

Bonne année 2023 ! 💫Je n’ai pas eu l’occasion de le faire plus tôt mais je tenais à dire que m’engager au sein du Rassemblement National a été ma meilleure décision. Certes, l’exposition n’a pas été facile au début mais ça m’a encore plus motivée pour me battre pour mes idées. Mon amour pour la France est plus fort et je pense aussi que nous avons besoin de notre génération pour gagner. Enfin, je suis superbe reconnaissante pour les rencontres que j’ai pu faire et tous les conseils que j’ai pu recevoir. Hâte de poursuivre le combat de cette année💪🇫🇷❤️

Mon amour pour la France

👏🏻👏🏻👏🏻Bravo ! Je me suis engagé en 2021 au RN (j’avais 19 ans à ce moment-là) mais je regrette de ne pas l’avoir fait encore plutôt ! Fier aussi de mon engagement au RN et notamment d’avoir été candidat titulaire aux législatives et mon but c’est de poursuivre mon engagement politique dans le camp national jusqu’à ma mort ! Encore bravo ! RN un jour, RN pour toujours !

Karim Yagoubi-Morocho

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article