Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de René KIMBASSA

Actualités & Politique

"Navré de l'incompréhension"

La NUPES tente de créer une énième polémique artificielle. Grégoire de Fournas parlait du bateau de SOS Méditerranée. Il l’a dit dès le début et cela a été confirmé par le compte-rendu de l’Assemblée nationale !

Edwige Diaz

Le courriel de Grégoire de Fournas à Carlos Martens Bilongo:

"Cher collègue,

Je tiens à m'adresser à vous pour revenir sur l'incident de séance survenu ce jour dans le cadre de votre question au gouvernement, et qui a suscité des réactions infondées.

Nous savons que nous avons une opposition frontale sur les sujets de l'immigration.

Lorsque j'ai déclaré dans l'hémicycle: 'Qu'ils retournent en Afrique', j'ai évidemment fait référence au bateau et aux migrants que vous évoquiez. En aucun cas mes propos ne vous étaient destinés, je n'aurais jamais prononcé ni toléré une quelconque déclaration raciste ou insulte à votre égard.

Je suis navré de l'incompréhension qu'ont suscité mes propos, déplore la manipulation politique qui a pu en être faite et je regrette si vous avez pu en être blessé.

Je vous prie de recevoir, cher collègue, mes respectueuses salutations."

---------------- 

NUPES & DETOURNEMENT

------------- 

Stop au trafic d’êtres humains

"Navré de l'incompréhension"

On retiendra de cette "affaire", basée sur un mensonge : l’odieuse manipulation de LFI et de LREM, le naufrage déontologique de la presse et la veulerie d’une large partie des les Républicains.
Nous ne nous tairons pas. Les Français sont de notre côté. Courage Grégoire de Fournas !

Jean-Lin Lacapelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article