Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de René KIMBASSA

Actualités & Politique

Maxette PIRBAKAS, Député français des Outre-Mer au Parlement Européen

Maxette PIRBAKAS, Député français des Outre-Mer au Parlement Européen

Maxette Pirbakas

Chères Guadeloupéennes, chers Guadeloupéens,
chers compatriotes ultra-marins,
cette lettre s'adresse à vous. Nous devons résister à cette crise et être soudés pour faire vivre l’outre-mer. L’heure est au confinement, restez chez vous. Vous pouvez compter sur mon dévouement et mon combat en tant que parlementaire pour vous défendre. Mes chers compatriotes d’outre-mer, je serai toujours là pour vous et je ne vous laisserai pas tomber.

Maxette PIRBAKAS,
Député français des Outre-Mer au Parlement Européen
Commissions Agri, Pêche et Régi
Délégations Afrique/ Caraïbes/Pacifique et Cariforum.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article