Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de René KIMBASSA

Actualités & Politique

L'Organisation des Femmes du FPI à MEMNI ( Alepé )

Avec la bénédiction du président Sangaré, L'OFFPI a rendu visite à l'une des premières militantes du FPI; Dame Djèbi Koussô. A MEMNI

L'Organisation des Femmes du FPI à MEMNI ( Alepé )

Avec la bénédiction du président Sangaré, L'OFFPI a rendu visite à l'une des premières militantes du FPI; Dame Djèbi Koussô. A MEMNI , Dame Koussô nous a fait part de sa conversation téléphonique avec la première Dame SIMONE EHIVET GBAGBO:

<< Simone m'appelle. Elle a demandé que je fasse sa chambre car elle sortira bientôt. Je l'ai faite parce que j'y crois. A la sortie de Simone Gbagbo, elle dormira ici. Et c'est pour bientôt par la grâce de Dieu. >>

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article