Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de René KIMBASSA

Actualités & Politique

Achille Gnaoré, premier responsable de la FENAPAOCI

3ème CONGRÈS DU FPI : Achille Gnaoré, président des Parlements, Agoras et orateurs de Côte d'Ivoire (FENAPAOCI) et porte parole de la plate-forme AGIR, à adressé ses remerciements à la Coordination Régionale du Fromager.

Fréjus Koffi

3ème CONGRÈS DU FPI : Achille Gnaoré, président des Parlements, Agoras et orateurs de Côte d'Ivoire (FENAPAOCI) et porte parole de la plate-forme AGIR, à adressé ses remerciements à la Coordination Régionale du Fromager.

Après la tenue effective du 3ème congrès du Front Populaire Ivoirien couronė par l'investiture du candidat Laurent Gbagbo, Achille Gnaoré, premier responsable de la FENAPAOCI, a tenu à remercier le Bureau Régional de sa structure pour leur grande mobilisation à Mama.

L'espace du parlement "le SENAT de Garahio" dirigé par le camarade Kokora Gnazalé, à servi de cadre pour les échanges qui se sont vite transformés en meeting sur insistance des membres actifs de ce lieu de libre expression.

A ce meeting improvisé, le président Achille Gnaoré a réaffirmé son soutient sans faille à Laurent Gbagbo et dit se réjouir du choix judicieux des militants du parti de la rose. Il a donné des informations politiques d'ordre général puis à fait plusieurs analyses sur les points brûlants de l'actualité Ivoirienne. Concernant les présidentielles de 2015, il a profité pour présenter la plate-forme AGIR (Alliance des Groupements Ivoiriens pour la République) qu'il dit avoir mis sur pied pour veiller au strict respect de notre constitution en s'insurgent au passage des comportements irresponsables des dirigeants Africains de toujours vouloir contourner les dispositions constitutionnelles pour se maintenir au pouvoir.

Achille Gnaoré n'a pas manqué de remercier le bureau fédéral de la JFPI/Gagnoa dirigé par le camarade Zogbé Darius pour l'accueil chaleureux et surtout pour la tournée de mobilisation qu'il a à effectué avec son National Dahi Nestor pour la réussite de ce congrès.

Par Fréjus Koffi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article