Actualités & Politique
10 Novembre 2012
MORCEAU CHOISI SUR L'INTERVIEW RÉVÉLATRICE DE MOUSSA ZEGUEN TOURE DEPUIS SON EXIL FORCE.
- "...Guillaume Soro est le prototype achevé de la trahison, du crime organisé et des tueries impunies en Afrique. Il n’est pas digne d’accuser un seul Africain, au regard de son parcours personnel. Soro le « bon petit » de Blaise Compaoré a-t-il lui une conscience propre ? Soro sait que nous sommes ceux qui ont la solution à ses contrevérités et complots. Soro a été recruté par Ib, paix à son âme. Soro l’a trahi et il a été tué enfin de compte à l’hôtel du Golf, leur Qg double de camp d’extermination. ..."
- "...Qui ne sait pas que c’est Soro qui a fait tuer le ministre Désiré Tagro, paix à son âme. Car, il avait connu le numéro du chèque bancaire que la Sagem avait donné à Soro comme sa part dans l’escroquerie de l’identification qui s’est passé sous Gbagbo...."
- "...la Cpi fait plus de politique que les partis politiques. La Cpi est l’instrument juridique de la domination occidentale afin de perpétuer comme du temps de l’esclavage et de la colonisation leurs politiques faites d’enlèvements, de déportations et d’emprisonnements. ..."
- "...Gbagbo garde intacte toutes ses chances de libération car son peuple qui l’a élu peut à tout moment rétablir l’ordre constitutionnel rompu les bombes. En fait, nous sommes dans un processus révolutionnaire balbutiant, inachevé. Notre révolution démocratique aura le double but de libérer la Côte d’Ivoire et le Président Gbagbo, illégalement détenu par les colonisateurs véreux...."
- "...Les organisations comme Amnesty International et autres sont partie intégrante de l’establishment de domination occidentale parallèlement à leurs activités dans le domaine spécifique des droits de l’homme. Ils sont capables du meilleur et du pire. Seulement, ils ont compris aujourd’hui que les exactions et tortures de ce régime sont exagérées et insupportables. Amnesty international veut dire aux Ivoiriens que plus personne dans la communauté internationale ne peut s’accommoder de ces barbaries. Amnesty veut dire qu’en Côte d’Ivoire, sous Ouattara, les Burkinabè qui ont envahi nos terres, forêts et villages ne sont que des grands mercenaires qu’il nous faudra chasser par tous les moyens si un jour nous voulons avoir la paix et la souveraineté...."
POUR LIRE CETTE INTERVIEUW INTEGRAL