Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de René KIMBASSA

Actualités & Politique

L'UE du fédéralisme à l’impérialisme

Union européenne : du fédéralisme à l’impérialisme

Dans notre vision du pouvoir, l’autorité ne descend pas d’une autorité supérieure et surtout pas des couveuses d’une oligarchie impériale mais elle émane du peuple et monte des profondeurs du pays, par la promotion des élites populaires.

Marine Le Pen

L'UE du fédéralisme à l’impérialisme

Union européenne : du fédéralisme à l’impérialisme | Colloque organisé par la Délégation française du Groupe ID au Parlement européen

-------

Nous croyons dans la coopération européenne, dans la synergie de peuples qui ont une histoire commune, des intérêts communs, des valeurs communes, et surtout, qui ont en commun, le goût de la liberté qu’ils ont fait partager au monde.

-------

Empire marchand et ultralibéral, matérialiste et athée, empire technocratique et idéologique, l’Union européenne envisage notre continent comme un marché dont l’extension est sans limite. En cela, elle partage tout à fait l’une des caractéristiques marquantes des empires.

-------

L’URSS succomba après 72 ans d’un règne dictatorial et sanglant sur l’Europe de l’Est. Elle a rejoint dans l’Histoire, dans une indifférence générale et même aujourd’hui dans l’oubli, le grand cimetière des empires « immortels ».

-------

Prétendre que les Nations seraient synonymes de guerres est une contrevérité historique et une infamie politique. Prenez le XXème siècle, ce sont les empires qui sont les causes des guerres.

-------

Nous pensons que l’Union européenne a pour projet, non pas seulement la constitution d’un cadre institutionnel et d’une coopération entre nos peuples mais la constitution d’un véritable empire qui a pour finalité de les asservir.

-------

🔵 « Nous ne croyons pas dans un homme nouveau, convergence des idéologies de la déconstruction, mais dans un homme ancien, attaché à son histoire, à sa famille, à son pays, à sa culture, à sa civilisation. »
🇫🇷 Merci à Marine Le Pen d'être venue clôturer notre colloque !

Cap vers l’Europe des Nations !

L'UE du fédéralisme à l’impérialisme

Le @RNational_92
était présent ce soir au Colloque organisé par la Délégation française du Groupe ID au Parlement européen :
Union européenne : du fédéralisme à l’impérialisme

RN92

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article