Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de René KIMBASSA

Actualités & Politique

FBI dans le piège de Mar a Lago ?

Le FBI est-il tombé dans le piège de Mar a Lago ?

Le FBI est-il tombé dans le piège de Mar a Lago ?

Maintenant que nous avons attendu environ deux jours pour que les détails du raid du FBI sur Mar-a-Lago fassent surface, quelle anaslyse faire ? Les faits montrent une descente du FBI sur Mar-a-Lago, à la recherche de documents classifiés, alors que Donald Trump n’était pas présent. Le FBI n’aurait pas trouvé les prétendus documents « classifiés » qu’ils recherchaient, mais ils ont pris 15 boîtes de documents au domicile de Trump.
Chose intéressante, Eric Trump était présent sur la propriété et a facilité la situation. Il a rapporté que le personnel de Mar-a-Lago n’avait PAS éteint les caméras de sécurité, malgré les instructions du FBI. Eric Event est allé jusqu’à dire qu’ils avaient déjà « capturé le FBI agissant de manière inappropriée ».

Au début, cet événement a enragé l’écrasante majorité de la base de Trump. Mais une fois que les faits se sont déroulés et que les récits des médias ont été établis, cet événement a énormément profité à Trump. Ce raid était si scandaleux et si sans précédent que les conservateurs, les libéraux et les centristes ont tous exprimé leur mécontentement. L’ancien candidat à la présidence du DNC, Andrew Yang, et l’ancien gouverneur en disgrâce du DNC de New York, Andrew Cuomo, ont parlé de cette « folie » qui a établi un dangereux nouveau précédent. Trump apparait comme une victime ce qui mobilise les médias conservateurs d’une manière qu’on n’avait jamais vue auparavant.

Question

Qu’est-il arrivé de négatif à Trump ?

 Rien.

-----------

Et le cas Hunter Biden ?

Trump a répondu à la dernière fuite dans une série de publications sur sa page Truth Social:
«Numéro un, tout a été déclassifié. Deuxièmement, ils n'avaient pas besoin de "saisir" quoi que ce soit. Ils auraient pu l'avoir quand ils le voulaient sans faire de politique et s'introduire à Mar-a-Lago. C'était dans un stockage sécurisé, avec un verrou supplémentaire mis en place selon leur demande…»
«... Ils auraient pu l'avoir quand ils le voulaient - et cela inclut il y a LONGTEMPS. Ils n'avaient qu'à demander. Le plus gros problème, c'est que vont-ils faire des 33 millions de pages de documents, dont beaucoup sont classifiés, que le président Obama a emmenés à Chicago ?» a déclaré Trump.

FBI dans le piège de Mar a Lago ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article