Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de René KIMBASSA

Actualités & Politique

René Kimbassa

Habitant de Colombes depuis plus de 25 ans, mon action s’est traduit par un engagement associatif en tant que Président de l’Union des Parents Indépendants de Colombes (UPIC) (2011 et 2012) puis la même année, membre du Conseil d’éthique de la vidéosurveillance du Conseil municipale de Colombes (92), qui contribue à l’exercice des libertés publiques et plus précisément pour assurer le respect de la vie privée.

Militant de la citoyenneté, sympathisant RN depuis 2012 j'y adhère en juillet 2021 pour contribuer à la campagne cruciale qui vise à rendre aux français leur pays et leur argent. Parce qu’aujourd’hui nous devons tous pouvoir contribuer et agir dans l’intérêt supérieur du peuple français.

Aux législatives 2022, j'ai été le suppléant du candidat de Marine Le Pen dans la 2ème circonscription des Hauts-de-seine (Asnières et Colombes sud) Philippe Millot (RN), pour protéger les habitants du territoire face à un président qui va poursuivre sa politique de saccage social, d'immigration massive et de laxisme judiciaire.

Après la promesse non tenu du Président, qui fait que nous sommes le seule pays de l'UE à ne pas avoir de proportionnelle aux élections législatives, la participation en baisse montre que "Si le peuple ne vote pas, le peuple perd" au profit du système et ses complices d'extrême gauche. Toutefois le RN est solide avec environ 20% aux législatives 2022 face aux coalisions pour déconstruire la France par le bas bas (LFI, PS verts) et les déconstructeurs d'en haut (macron, modem, horizon etc) tous deux avec 25%.

Merci à ceux qui se sont déplacés pour voter pour le Rassemblement National  le camp de la Vérité, Restons mobilisés pour le second tour afin d'élire dimanche 19 juin un maximum de députés patriotes, nous pouvons obtenir un groupe très puissant afin de défendre votre pouvoir d'achat et votre sécurité ! Rejoignez nous, nous avons le devoir d'espérer et de nous battre pour améliorer nos vies, la noble cause nationale avec Marine Le Pen et Jordan Bardella !

Militant, je reste disponible pour contribuer au travail de proximité et d'implantation locale dans les Hauts-de-seine avec Christophe Versini et tout le RN92 qui a progressé, passant de 23723 voix en 2017 aux législatives à 33866 voix en 2022 soit plus de 10000 voix par rapport à 2017. ça correspond à l'augmentation du nombre de voix de Marine qui est passé de 99000 voix à 134000 entre 2017 et 2022.

René Kimbassa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article